Route De Grendelbruch

67560 ROSHEIM

09 74 56 24 42

Éducateur canin à domicile à Strasbourg : témoignages

Alison FONSECA COLMAR

Alison FONSECA COLMAR

Iris était une chienne qui tirait en permanence à la laisse. Les promenades étaient devenues pour moi un calvaire. Je faisais tout pour éviter de la promener en laisse. Elle mangeait ses croquettes en 3 secondes chrono, toujours surexcitée.
Je l'ai confiée à Mickaël et lorsque je l'ai récupérée elle était complètement différente, très calme. Elle prenait son temps pour finir sa gamelle. Elle marchait au pied et ne tirait plus. C'est super !
Merci d'avoir pris le temps et merci pour tous ces conseils très utile au quotidien.

Marie-Claire MITTELBERGHEIM

J'ai adopté un matin espagnol femelle de 1 an qui avait été apparemment maltraitée et qui n'avait jamais reçu d'éducation. Face à ce comportement agressif vis-à-vis de ses congénères j'ai fais appel à Mickaël pour nous venir en aide. Dès le premier contact j'ai été assez impressionnée par lui. Il a très vite analysé le comportement de Malika. Mickaël est une personne passionnée qui est à l'écoute et sait transmettre son savoir-faire. Il a fallu très peu de temps pour établir une vraie relation de confiance entre ma chienne et moi. Merci beaucoup Mickaël pour ce beau travail !

Marie-Claire  MITTELBERGHEIM
Christiane RHEIN (retraitée)  BRUMATH

Christiane RHEIN (retraitée) BRUMATH

Lorsque j'ai confié Jo à Mickaël, j'y croyais pas trop à vrai dire !
Impossible de le promener tranquillement. Il tirait sur la laisse. Impossible de le faire monter à la voiture ou de descendre les escaliers.

Mickaêl l'a pris en charge chez lui à la maison avec ses autres chiens à lui et me la ramener au bout de 2 jours.

Je ne le reconnaissais plus ! il a littéralement changé.
Il marche aux pieds, ne tire plus et monte en voiture et sa peur des escaliers a disparu.

C'est un miracle ! Merci à vous.

Pierre SCHREIBER HUTTENHEIM

Mes 2 toutous ne s'entendent pas. Impossible de les promener ensemble et souvent le langage des crocs était utilisé. J'ai failli m'en séparer la mort dans l'âme jusqu'au jour où on m'a parlé de Mickaël et des prouesses qu'il fait dans le comportement de chiens. Il lui a suffit de quelques jours pour que 2 petits compagnons s'entendent comme 2 petits frères. Je suis vraiment très content !

Pierre SCHREIBER  HUTTENHEIM